http://yoodx.com/wp-content/uploads/2018/02/conf3-Virginie-Cleve.jpg

photo Jean-Philippe Homé-Sanfaute

YOODx talker

Virginie Clève

Stratège numérique – Largow

Sa conférence

Les Progressive Web Apps

Imaginez une app qui prendrait très peu de place sur un téléphone, où le frein du téléchargement serait éliminé et développée avec des technos web à coûts moins élevés. Une app qui serait évolutive, sans soumission aux stores, corrigeable dans l’instant en cas de bug bloquant et qui bénéficierait des mêmes leviers d’acquisition gratuits que le web (dont le SEO).

Ca semble inatteignable ? C’est pourtant ce que promettent les Progressive Web Apps (PWA).  

Découvrez lors de cette conférence ce qui pourrait bien révolutionner la manière dont on envisage les applications mobiles dans les années à venir.


A propos de

Virginie Clève

Pionnière du web, Virginie a réalisé son premier site web en 1999, à l’époque où le CSS et le PHP n’avaient pas encore émergé. Jusqu’en 2010, elle est chef de projet web et responsable référencement dans le groupe de Presse Prisma Media (Voici, Gala, VSD, Femme Actuelle, Télé Loisirs, GEO, Capital,…), avant de rejoindre Le Figaro, puis Radio France, où elle a dirigé le produit et le marketing digital.

A l’été 2014, elle crée sa propre agence, largow avec laquelle elle accompagne des startups, des marques du e-commerce, du bancaire, des services et des médias dans le déploiement de leur stratégie digitale. Ses domaines d’expertise : stratégie numérique, conception et direction produit, growth marketing, SEO, marketing mobile,ASO et Social Media


Se connecter

contactez Virginie Clève